Remplacement de Pare-Brise sans franchise et toutes assurances

Appel de 9h00 à 18h00

01 80 37 50 39

Ouvert du Lundi au Samedi

9h→12h et 13h→18h

Contact E-mail

contact@goparebrise.com

Comment a Lieu la Réparation de Pare-brise ?

4 août 2020 Pare-brise
Le pare-brise de votre auto a subi un choc violent, le voilà endommagé. Vous souhaitez requinquer celui-ci et le remettre sur pied. Voyons ensemble quelles démarches vous devez effectuer et comment se passe la réparation de votre pare-brise.

Faire le Diagnostic de Votre Pare-brise

Plus vite vous réagissez lorsque votre pare-brise est impacté, mieux c’est. En effet, si vous laissez votre vitrage abîmé tel quel, vous risquez d’aggraver son état. La fissure pourrait s’agrandir et se transformer en éclat important vous contraignant à changer ce dernier. Par ailleurs, un pare-brise en mauvais état est dangereux pour votre sécurité et celles des autres sur la route. Pour connaître l’état de votre pare-brise et savoir si celui-ci est réparable ou remplaçable, vous devez en premier lieu vous rapprochez d’un professionnel expert en réparation et remplacement de pare-brise. Doté d’une grande expérience et du matériel haute technologie adapté, ce dernier est en mesure de déterminer l’état de votre pare-brise et d’intervenir sur celui-ci en conséquence de manière efficace et fiable.

Comment Intervient le Réparateur de Pare-brise Professionnel ?

L’intervention du réparateur de pare-brise professionnel varie d’une société à une autre. En général, il convient d’appeler celui-ci par téléphone ou de le contacter par mail via son site internet afin qu’il vous donne un rendez-vous pour effectuer le diagnostic de votre pare-brise. Une fois votre pare-brise diagnostiqué, le réparateur pourra décider du type d’intervention à réaliser : une réparation ou un remplacement. En cas de réparation, celui-ci commencera par nettoyer votre vitre et retirer tous les éclats de verre afin de préparer la surface à opérer. Ensuite, il enlèvera l’air situé dans la fissure. Enfin, il procédera à l’injection de la résine. En cas de remplacement, l’intervention est un peu plus longue et un peu plus compliquée. Il faut commencer par déposer l’ancien pare-brise. Puis, il est préconisé de poser le nouveau pare-brise à l’aide de ventouses et d’une méthode professionnelle. Dans le cas où vous souhaitez faire réparer votre pare-brise ou le faire remplacer, nous vous conseillons de contacter un membre de Go Pare-Brise dans les plus brefs délais pour une intervention optimale.

Nos autres Villes d’intervention :

Nous Joindre

Contactez-nous pour tout renseignement concernant vos vitrages ou pour une prise de rendez-vous rapide