Remplacement de Pare-Brise sans franchise et toutes assurances

Appel de 9h00 à 18h00

01 80 37 50 39

Ouvert du Lundi au Samedi

9h→12h et 13h→18h

Contact E-mail

contact@goparebrise.com

Badge Liber-T Peut-il Être Utilisé Sur un Pare-brise Athermique ?

13 août 2020 Pare-brise
Votre véhicule est équipé d’un Badge Liber-T et vous être très heureux de l’utiliser. Très fonctionnel, ce dernier vous permet de franchir les barrières de télépéages sans descendre de votre voiture. Cependant, depuis que vous avez investi dans un nouveau pare-brise athermique, votre badge ne fonctionne plus correctement. Vous ignorez s’il s’agit d’une panne sur celui-ci ou d’un problème sur votre pare-brise. Vous avez essayé de le faire marcher en le rapprochant avec votre main près du détecteur du télépéage, mais en vain. Go Pare-Brise vous indique ce que vous devez faire pour utiliser efficacement votre Badge Liber-T sur votre pare-brise athermique.

Installez Correctement Votre Badge Liber-T Sur Votre Pare-brise Athermique

Souvent, lorsque votre voiture dispose d’un pare-brise athermique et que votre Badge Liber-T n’est pas fonctionnel, le problème est dû à une mauvaise installation. Comme vous le savez, le pare-brise athermique comporte des couches réfléchissantes prévues pour empêcher une partie des rayons UV du soleil de traverser l’habitacle. Ainsi, si votre Badge Liber-T est placé au mauvais endroit, les ondes dégagées par celui-ci ne parviendront pas à atteindre les capteurs situés au niveau du télépéage. Par conséquent, où doit être installé le Badge Liber-T ? Une zone à pointillés noirs démunie de couches réfléchissantes a été spécialement mise en place sur votre pare-brise athermique près du rétroviseur intérieur de votre véhicule. Pour que votre Badge Liber-T soit opérationnel, ce dernier doit être fixé dans celle-ci.

Des Conseils Précieux à Prendre en Considération

Afin de fonctionner correctement, votre Badge Liber-T doit être placé dans son support lorsque vous vous situez au télépéage. De plus, il est déconseillé de trop le toucher. Au contraire, celui-ci ne doit pas bouger de sa zone spécifique, surtout lors du passage de la barrière. Toutefois, il est vivement recommandé de l’enlever du pare-brise et de le mettre dans sa sacoche de protection en aluminium lorsque vous ne comptez pas l’utiliser. Cela lui évitera de se faire détecter par l’antenne, de s’activer automatiquement et de consommer ses piles inutilement.

Nos autres Villes d’intervention :

Nous Joindre

Contactez-nous pour tout renseignement concernant vos vitrages ou pour une prise de rendez-vous rapide