Remplacement de Pare-Brise sans franchise et toutes assurances

Appel de 9h00 à 18h00

01 80 37 50 39

Ouvert du Lundi au Samedi

9h→12h et 13h→18h

Contact E-mail

contact@goparebrise.com

Comment Briser un Pare-brise en Toute Sécurité ?

9 avril 2018 Pare-brise
Vous avez perdu la clé de votre voiture et votre enfant est piégé dans l’habitacle, votre véhicule s’est renversé et vous êtes coincé à l’intérieur… quelle que soit la raison, il arrive que vous soyez contraint de briser votre pare-brise car vous ne parvenez pas à ouvrir la porte de votre automobile alors que la situation est extrêmement urgente. Ceci dit, pour éviter tout danger ou tout risque de blessure, il est essentiel d’agir calment et de réaliser cette opération avec sang froid. Ci-après, nous vous indiquons de quelle façon il faut procéder pour briser un pare-brise en toute sécurité.

Ayez Recours à l’Appui-tête de Votre Siège Auto

Eh oui, l’appui-tête de votre siège auto est une solution très efficace pour briser sans aucun risque votre pare-brise ou autre vitre de votre véhicule en cas de besoin. En effet, il est probable que vous ne disposiez d’aucun objet afin de vous dégager de votre véhicule alors que vos portières sont bloquées et que vous n’arrivez pas à sortir. Dans ce genre de situation, rien ne sert de paniquer car vous avez à portée de main l’appui-tête de votre siège, un outil efficace pour briser votre pare-brise en douceur sans recevoir d’éclat de verre sur le corps ou le visage.

Munissez-Vous d’un Marteau Pare-brise

Le marteau pare-brise est un autre moyen, certes moins original que l’appui-tête, mais tout aussi performant, pour briser votre pare-brise en toute sécurité. Cependant, pour être en mesure de l’utiliser, il faut bien entendu le placer dans un endroit stratégique dans votre véhicule, tel que votre boîte à gants, afin qu’il soit accessible en cas de situation de danger. De plus, il est conseillé de vous munir également d’un coupe ceinture pour vous détacher rapidement et sans problème en cas d’accident. Évidemment, ces deux outils sont très utiles et simples à utiliser. Quoi qu’il en soit, ne tentez jamais de casser votre vitrage en frappant avec vos mains.

Nos autres Villes d’intervention :

Nous Joindre

Contactez-nous pour tout renseignement concernant vos vitrages ou pour une prise de rendez-vous rapide