Remplacement de Pare-Brise sans franchise et toutes assurances

Appel de 9h00 à 18h00

01 80 37 50 39

Ouvert du Lundi au Samedi

9h→12h et 13h→18h

Contact E-mail

contact@goparebrise.com

Pourquoi Mon Pare-brise Fait du Bruit Lorsque je Roule ?

22 juin 2020 Pare-brise
Depuis quelque temps, votre pare-brise émet du bruit et provoque des vibrations lorsque vous êtes au volant de votre véhicule. Après une vérification complète et une recherche approfondie, vous êtes certain que ce son provient de votre vitrage auto, mais vous n’êtes pas parvenu à trouver la source de ce problème. Ceci dit, vous savez que le fait d’ignorer la ou les raisons de ce bruit et de ces vibrations est un obstacle dans la résolution de ce souci. Ci-dessous, Go Pare-Brise vous indique les causes de ce phénomène.

Faites un Diagnostic de l’État de Votre Pare-brise Auprès d’un Réparateur Professionnel

Lorsque votre véhicule roule à une certaine allure, celui-ci se met à faire du bruit. À l’intérieur de votre habitacle, vous ne supportez pas ce son et ces fortes vibrations générés par votre pare-brise. La situation étant pénible, vous souhaiteriez connaître l’origine de ce souci afin de le régler au plus vite, de manière efficace et définitive. Dans ce genre de situation, il est vivement recommandé de vous rendre chez un garage spécialisé dans la réparation et le remplacement de pare-brise. En effet, ces experts disposent de tout le matériel nécessaire pour réaliser un diagnostic de l’état de votre pare-brise. Suite à cette intervention, ils seront en mesure de découvrir les causes de l’émission de ce bruit et de vous orienter vers la solution optimale.

Vice de Fabrication ou Mauvaise Installation de Votre Pare-brise

Généralement, si votre pare-brise vibre et fait du bruit, c’est que votre automobile est sujette à un des deux facteurs suivants : un vice de fabrication ou une mauvaise installation de pare-brise. Dans le cas où vous venez de faire réparer ou remplacer votre pare-brise, il y a de fortes probabilités que ce souci est dû à une pose incorrecte. En revanche, si votre pare-brise émet ce bruit depuis que vous possédez ce véhicule, alors il est possible que cela vienne d’un défaut de fabrication de celui-ci. Cela dit, si votre pare-brise fait du bruit, nous vous invitons à nous contacter afin de vérifier l’état de ce dernier et de procéder soit à sa réparation, soit à son remplacement de façon professionnelle et garantie.

Nos autres Villes d’intervention :

Nous Joindre

Contactez-nous pour tout renseignement concernant vos vitrages ou pour une prise de rendez-vous rapide