Remplacement de Pare-Brise sans franchise et toutes assurances

Appel de 9h00 à 18h00

01 80 37 50 39

Ouvert du Lundi au Samedi

9h→12h et 13h→18h

Contact E-mail

contact@goparebrise.com

Quel est le prix d’un remplacement de pare-brise ?

9 octobre 2020 Pare-brise
Il peut être parfois obligatoire de faire le remplacement de votre pare-brise, par exemple, suite à un accident qui a grandement endommagé celui-ci. Les divers coûts qui vous incomberont doivent être mis à votre connaissance afin que vous ne vous payiez pas trop cher.

Le prix varie selon le modèle de voiture

Il n’existe malheureusement pas un modèle standard qui est unique en ce qui concerne les pare-brise de voiture, car chaque véhicule de chaque marque possède des dimensions qui lui sont propres. Les dimensions entrent également en compte, et ainsi, il vous en coûtera différemment selon que le véhicule en question est une Smart de petite taille ou un véhicule plus large.

Le prix varie selon le modèle de vitres

On trouve plusieurs types de vitrages pour voiture sur le marché, et chaque modèle a une fonctionnalité spécifique à proposer. Les normes actuelles font que le vitrage feuilleté doit être le modèle utilisé pour les pare-brise, et celui-ci peut se décliner en plusieurs modèles, comme celui chauffant, qui assure une température intérieure bien maintenue même sans utilisation excessive du chauffage interne du véhicule. On note également celui qui vous fait disposer d’une meilleure isolation acoustique, et limite la pollution sonore une fois que toutes les fenêtres de votre voiture seront fermées. Plusieurs autres options sont également disponibles, comme le détecteur de pluie, etc.

L’impact de la pose sur le prix

Une fois que vous avez fait l’achat d’un pare-brise, il est maintenant temps d’en faire la pose sur votre véhicule. Un particulier ne possède ni les connaissances techniques nécessaires, ni le matériel pour procéder sans assistance à une telle opération, si bien qu’il lui faut approcher un professionnel pour s’en charger. L’achat d’un pare-brise peut aller de 350 à 550 euros, et la pose est facturée séparément. Les tarifs pour cette opération est d’en moyenne 90 euros, et la facture finale peut donc s’évaluer en additionnant les deux coûts.

Nos autres Villes d’intervention :

Nous Joindre

Contactez-nous pour tout renseignement concernant vos vitrages ou pour une prise de rendez-vous rapide