Qu’Est-ce Que le Pare-brise Détecteur d’Angles Morts ?

Juil 12, 2021Pare-brise

De nombreux accidents ont lieu et une multitude de véhicules finissent à la casse à cause d’une visibilité limitée, et plus particulièrement, de l’existence d’angles morts sur la route. Pour remédier à ce problème de champ de vision et pour éviter au conducteur de se tordre le cou à chaque virage, un nouveau type de pare-brise a été conçu. Il s’agit du pare-brise détecteur d’angles morts. En avez-vous déjà entendu parler. Si non, zoom sur ce nouveau concept très ingénieux.

Quel Est le Concept du Pare-brise Détecteur d’Angles Morts ?

Fabriqué par Ho-Tzu Cheng, le pare-brise détecteur d’angles morts se décline en deux zones différentes. La plus grande d’entre elles correspond au pare-brise standard et vous offre un champ de vision normal.

Quant à la deuxième zone, celle-ci est placée près du pare-soleil. Cette dernière joue un rôle très important dans la mesure où elle augmente votre visibilité en vous permettant de voir les côtés et l’arrière de votre voiture.

En somme, le pare-brise détecteur d’angles morts est une technique moderne qui vous assure une visibilité maximale et une conduite optimale.

Comment Fonctionne le Pare-brise Détecteur d’Angles Morts ?

Le pare-brise détecteur d’angles morts est équipé d’un dispositif avec des caméras situées à l’arrière et les côtés de l’automobile. De ce fait, le conducteur est en mesure de regarder ce qu’il y a sur sa gauche et sa droite lorsqu’il est sur la route.

De plus, le fabricant de ce système innovant affirme que la qualité de l’image ne se dégrade pas, peu importent les différences d’intempéries et de climats. Par conséquent, l’automobiliste est capable de rouler dans un confort absolu, notamment sous le brouillard ou sous la pluie.

Go Pare-Brise s’occupe de la réparation et du remplacement de tous les types de pare-brise de manière professionnelle et garantie.

Nos autres Villes d’intervention :