Remplacement de Pare-Brise sans franchise et toutes assurances

Appel de 9h00 à 18h00

01 80 37 50 39

Ouvert du Lundi au Samedi

9h→12h et 13h→18h

Contact E-mail

contact@goparebrise.com

Réparation ou remplacement de pare-brise : Tout ce qu’il faut savoir pour ne pas se faire avoir

27 juin 2017 Pare-brise
Il est vrai que le pare-brise joue un rôle crucial pour votre sécurité lors que vous êtes au volant de votre véhicule. Le fait que celui-ci ait subi un impact peut mettre votre vie en péril ; il faut donc réagir au plus vite. Ceci dit, selon la situation, il n’est pas toujours obligatoire de le changer. En effet, parfois il est beaucoup plus avantageux de seulement le réparer. Pour éviter de vous faire arnaquer, nous vous exposons les cas où il est impératif de changer votre pare-brise et les cas où une simple réparation suffit.

Le remplacement du pare-brise

Si le dommage qui est survenu sur votre pare-brise se traduit par une large fissure (plus de 30 cm de long par exemple) qui peut s’aggraver au risque de casser une bonne partie du vitrage, il est obligatoire de le remplacer. En effet, une réparation ne permettra pas d’empêcher le pare-brise de se casser en cas de choc ou d’impact. De même, s’il s’agit d’une cassure assez importante, il faudra impérativement procéder au remplacement.

La réparation du pare-brise

En cas d’impact léger, la réparation du pare-brise est la première solution à envisager car elle est la plus intéressante en matière de finance et permet de gagner un temps considérable. Cependant, pour qu’un pare-brise soit réparable, il faut qu’il respecte certaines conditions. Tout d’abord l’impact doit se situer dans le champ de vision du conducteur ou à moins de 4 cm des extrémités du pare-brise. De plus, celui-ci doit être supérieur à de 2,5 cm (taille d’une pièce de 2 euros). Enfin, si le pare-brise comprend plus de 2 impacts, vous êtes également dans l’obligation de le réparer. Si votre pare-brise est impacté et que vous ne savez pas si vous devez le remplacer ou bien le réparer, vous pouvez contacter Go Pare-Brise pour obtenir les conseils de professionnels expérimentés dans la réparation automobile.

Nos autres Villes d’intervention :

Nous Joindre

Contactez-nous pour tout renseignement concernant vos vitrages ou pour une prise de rendez-vous rapide

Go Pare-Brise sera fermé du 5 août au 11 août. Pensez à venir avant !

Nos autres Villes d’intervention :