Comment Faire Pour Avoir un Pare-brise Nickel ?

Juin 22, 2021Pare-brise

Quand vous prenez le volant de votre véhicule, que ce soit pour un petit ou un long trajet, il est incontournable que votre pare-brise soit irréprochable. Outre le fait qu’il se doit d’être démuni de toute fissure dangereuse, votre vitrage auto central requiert une visibilité parfaite.

En effet, il suffit de quelques traces de gras ou autres et un peu de soleil en face de vous pour vous faire éblouir et être en situation de danger. De même, en roulant dans ces conditions la nuit, vous pouvez vous faire distraire à cause des feux ou phares des véhicules vous croisant sur la route. Pour éviter tout risque, nous vous donnons une technique efficace pour rendre votre pare-brise nickel.

Liste Des Produits à Utiliser

Si vous voulez nettoyer votre pare-brise de manière optimale, il est essentiel de vous procurer tous les produits ainsi que les outils nécessaires. C’est pourquoi, il est conseillé de vous munir d’un racloir, d’un chiffon propre, d’une éponge, d’un papier journal et d’une paire de gant de lavage. De plus, vous devrez avoir à votre disposition du bicarbonate de soude et de l’alcool à brûler. Après avoir réuni tous ces éléments, vous êtes paré pour commencer votre mission.

La Technique de Nettoyage Efficace Pour un Pare-brise Nickel

Pour laver votre pare-brise avec efficacité sans y laisser aucune trace de gras, nous vous suggérons de prendre votre papier journal, de l’enrouler et de l’imbiber d’alcool à brûler, ou si vous voulez, vous pouvez utiliser votre éponge et la tremper dans une solution liquide composée d’un demi-verre de bicarbonate de soude et d’un quart de verre d’eau chaude.

Ensuite, il convient de frotter votre pare-brise avec tonicité en effectuant des petits mouvements circulaires et rapides. Enfin, il ne vous reste plus qu’à rincer à l’eau claire. Et voilà, essayez cette technique et, vous verrez, votre pare-brise sera nickel.

Nos autres Villes d’intervention :