Remplacement de Pare-Brise sans franchise et toutes assurances

Appel de 9h00 à 18h00

01 80 37 50 39

Ouvert du Lundi au Samedi

9h→12h et 13h→18h

Contact E-mail

contact@goparebrise.com

3 astuces pour déchiffrer son devis de réparation de pare-brise

7 octobre 2019 Pare-brise
La facture pour la réparation du pare-brise de votre voiture peut être différente dépendamment de votre cas de figure. Il est toujours intéressant de comprendre la manière dont le devis fait pour une réparation de pare-brise est disséquée, afin de savoir comment votre argent sera utilisé.

Noter le type de vitrage abîmé

Il y a plusieurs types de vitrage présents sur votre voiture, allant de votre pare-brise à vos rétroviseurs, sans oublier les vitres latérales. La surface à réparer joue pour beaucoup dans la facture finale, et des surfaces plus larges vous reviendront naturellement plus cher. Comme le pare-brise est l’un des vitrages les plus larges d’une voiture, on peut envisager des factures élevées dans le cas où la surface atteinte est assez grande.

Noter le type de dommages qui a eu lieu

Dans le cadre des réparations de pare-brise endommagé, il y a plusieurs cas de figure qui requièrent une intervention. Les couts ne sont pas les mêmes en fonction de la gravité du dommage ; par exemple, il y a les impacts causés par des objets lourds qui se sont écrasés sur le pare-brise. Dépendamment de la force du choc, la solidité en général du pare-brise peut ne pas avoir été affectée. Viennent ensuite les cas plus sérieux que sont les fissures ou même les cassures. Cela coute plus cher, et aussi, il se peut même qu’une réparation ne soit pas aussi effective qu’un remplacement intégral.

Noter la partie payée par votre assurance

Votre véhicule se doit d’être assuré si vous souhaitez qu’il puisse librement circuler sur les voies publiques. Votre police d’assurance est contrainte de couvrir une partie des dépenses concernant la réparation de votre véhicule. Il vous est possible de réviser le cout de votre réparation de pare-brise à la baisse dépendamment qu’une partie plus ou moins importante de celle-ci est prise en charge par l’assurance à laquelle vous aurez souscrit.

Nos autres Villes d’intervention :

Nous Joindre

Contactez-nous pour tout renseignement concernant vos vitrages ou pour une prise de rendez-vous rapide